✔ Matériau durable

✔ Différentes possibilités de finition

✔ incassable et léger

Vous recherchez des mannequins personnalisés ? Faites confiance à notre expertise dans cet aspect spécifique du commerce de détail. Chez Bonami, notre entreprise basée en Belgique, nous concevons, créons et fabriquons les mannequins personnalisés qui correspondent aux besoins de votre vision en matière de mode. Nous offrons à tout moment la meilleure qualité durable et la meilleure adaptation. Vous avez une forme ou une taille spécifique en tête ? Nous pouvons vous aider à créer un mannequin durable et incassable, entièrement conforme à vos souhaits.

Tous nos mannequins personnalisés se distinguent

Si vous souhaitez utiliser les mannequins personnalisés de Bonami dans votre magasin ou votre vitrine, investir dans nos mannequins et nos bustes est toujours une bonne idée. Nous proposons des modèles masculins, féminins et pour enfants. Présentez des vêtements de sport, un ensemble de lingerie ou un accessoire de la manière qui vous convient le mieux. Découvrez notre créativité avec nos mannequins abstraits ou réalistes dans notre collection unique. Adaptez la couleur RAL et les possibilités de finition en fonction de l'aspect et de la convivialité de votre boutique et de votre vitrine à la mode.

Showroom Future summer 16.jpg
Showroom Stars3.jpg

Renseignez-vous sur nos possibilités de finition

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept de nos créations ? Ou vous souhaitez commencer à utiliser des mannequins personnalisables dès maintenant ? N'hésitez pas à nous contacter. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Nous serons heureux de vous donner des conseils personnalisés.

✔ Sustainable material

✔ Different finishing possibilities

✔ Unbreakable and lightweight

Are you looking for customized mannequins? Rely on our expertise in this specific aspect in retail. At Bonami, our company based in Belgium, we design, create and manufacture the customized mannequins that match the needs of your vision when it comes to fashion. We offer the best sustainable quality and fit at all times. Do you have a specific shape or size in mind? We can help you with a durable and unbreakable mannequin completely according to your wishes.

All of our customized mannequins stand out

Whether you want to use the customized mannequins of Bonami in your store or shop window, investing in our mannequins and bust forms is always a good idea. We have male, female and designs for kids available. Display work-out clothing, a set of lingerie or a bag in the way that you like. Discover our creativity with our abstract or realistic mannequins in our unique collection. Adjust the RAL colour and the finishing possibilities that suit the look and feel of your fashionable shop and window.

Showroom Future summer 16.jpg
Showroom Stars3.jpg

Ask about our finishing possibilities

Would you like to know more about the concept of our designs? Or would you like to get started with customizable mannequins right away? Feel free to contact us. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. We are happy to give you some personal advice.