✔ Matériau durable

✔ Différentes possibilités de finition

✔ incassable et léger

Vous êtes à la recherche d'un mannequin de mode magnifique et unique en son genre ? Ne cherchez plus et parcourez notre collection. Que vous recherchiez une pose classique ou un design abstrait, nous avons en stock le mannequin idéal pour vous. Jetez un coup d'œil à notre collection de mannequins de mode et découvrez celui qui vous convient le mieux.

Nous avons un mannequin de mode qui convient à votre collection

Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est exactement la raison pour laquelle nous proposons des mannequins personnalisables pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Nos mannequins sont disponibles en version corps entier ou en forme de buste avec une position unique qui lui est propre. Toutes nos collections et nos formes de robe accrocheuses sont disponibles dans différentes possibilités de finition et de couleurs. La base du mannequin est toujours incluse. Avons-nous éveillé votre intérêt ? Découvrez notre collection Fashion King et notre collection Fashion Queen ou l'une de nos autres magnifiques collections.

Showroom Future summer 16.jpg
10.jpg

Commander un mannequin pour votre magasin

Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

✔ Sustainable material

✔ Different finishing possibilities

✔ Unbreakable and lightweight

Are you looking for a beautiful and one-of-a-kind fashion mannequin? Do not look any further and browse through our collection. Whether you are looking for a classic pose or an abstract design, we have the perfect mannequin for you in stock. Have a look at our collection of fashion mannequins and discover the one that suits you best.

We have a fashion mannequin that suits your collection

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer customizable mannequins for every client in the clothing or accessory business. Our mannequins are available full body or in a bust form with a unique position of its own. All of our collections and eye-catching dress forms are available in different finishing possibilities and colours. The base of the mannequin is always included. Have we triggered your interest? Check out our Fashion King collection and Fashion Queen collection or one of our other beautiful collections.

Showroom Future summer 16.jpg
10.jpg

Order a mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.