✔ Matériau durable

✔ Différentes possibilités de finition

✔ incassable et léger

Les mannequins en gros mettent en valeur un look complet avec de nouveaux articles dans votre collection. Chez Bonami, notre entreprise expérimentée basée en Belgique, nous avons ce qu'il faut pour créer une solution pour chaque entreprise passionnée par la mode. Nos mannequins de gros sont disponibles dans différentes positions, couleurs RAL et possibilités de finition. Nous avons même une autre bonne nouvelle : tous nos bustes et mannequins sont en vente à un prix abordable. Jetez un coup d'œil à nos types et choisissez votre préféré. 

Nous concevons des mannequins de gros pour tous les détaillants.

Selon le produit que vous souhaitez mettre en valeur, les options de nos mannequins en gros sont infinies. Jetons un coup d'œil aux différentes possibilités :
 


Mais ce n'est pas tout ! Peut-être cherchez-vous des mannequins hommes ou un mannequin avec une finition spécifique ? Chez Bonami, nous mettons tout en œuvre pour créer les mannequins de gros dont vous avez besoin pour votre magasin ou votre vitrine.

Showroom Future summer 16.jpg
Shoot showroom 10.jpg

Contactez-nous pour plus d'informations

Vous souhaitez explorer les possibilités de nos mannequins ? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez simplement un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513 pour commencer. Nous serons heureux de vous donner des conseils fiables sur les mannequins qui conviennent à votre magasin !

✔ Sustainable material

✔ Different finishing possibilities

✔ Unbreakable and lightweight

Wholesale mannequins highlight a complete look with new items in your collection. At Bonami, our experienced company based in Belgium, we have what it takes to create a solution for every business with a passion for fashion. Our wholesale mannequins are available in different positions, RAL colours and finishing possibilities. We even have more good news: all of our busts and mannequins are for sale at an affordable price. Have a look at our types and choose your favourite. 

We design wholesale mannequins for every retailer

According to the product you want to highlight; the options of our wholesale mannequins are endless. Let’s have a look at the different possibilities:

  • Female mannequins

  • Mannequins for kids fashion

  • Plus-size designs

  • Maternity fashion

  • Sporting stances

  • Lingerie mannequins

But that is not all! Maybe you are looking for male mannequins or a dress form with a specific finishing? At Bonami, we do everything we can to create the wholesale mannequins you need for your store or shop window.

Showroom Future summer 16.jpg
Shoot showroom 10.jpg

Contact us for more information

Would you like to explore the options of our mannequins? Feel free to contact our team of experts. Fill out the online contact form, simply send an e-mail to info@bonami.be or phone us via the number +32(0)93250513 to get started. We are happy to give you reliable advice about the right mannequins for your store!