Kids bust forms in different fabrics

BUSTES

KIDS

Les BUSTES de nos enfants offrent une surcharge de mignonnerie. Mélangez et assortissez différentes couleurs et différents tissus pour ajouter une touche ludique à vos étalages. Vous pouvez créer une interaction en utilisant les bras en bois.

POSITIONS

Différents tissues possibles. Socle toujours incluse dans les différentes possibilités de finition

Nous avons un mannequin pour enfants qui convient à votre collection  
Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est pourquoi nous proposons des mannequins pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Les bustes sont disponibles dans différentes couleurs en lin et en velours. Différents socles possibles. La même collection est également disponible pour les femmes et hommes. 


Un mannequin pour votre magasin
Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins pour enfants? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

Kids bust forms in different fabrics

BUSTS

KIDS

Our children's BUSTS offer a cuteness overload. Mix and match different colours and fabrics to add a playful touch to your displays. To spicy things up, you can create interaction by using the wooden arms.

POSITIONS

Various fabrics possible. Base always included in different finishing possibilities.

We have a children's mannequin that suits your collection  

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer mannequins for every customer in the clothing or accessory sector. Our busts are available in different colours in linen or velvet and choice of different bases. The same collection is also available for women and men.

 

A mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our kids mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.