LET'S BRING GREAT DESIGN AND SUSTAINABILITY TOGETHER

 

APPORTEONS UN GRAND DESIGN ET UNE DURABILITÉ

 

Combiner une excellente qualité, un design unique avec un ajustement sur mesure avec un matériau durable était un défi auquel nous étions confrontés. Nous avons passé plusieurs années en recherche et développement pour créer le matériel durable idéal pour notre mannequin FUTURE

 

 

 

 

 

 

 

UNIQUEMENT AVANTAGES

100% recyclable

 

léger, ce qui permet un habillage plus rapide et plus facile

 

solide, même incassable , la construction durable résistera au marquage et aux dommages

 

pour s'habiller encore plus facilement et efficacement, nous utilisons un système de joint magnétique

3D.jpg
BONAMI_future_injection_02 Y.jpg

TOUT LE MONDE PEUT S'HABILLER

ELLES SI FACILES

Sustainability_removable%20head_edited.j
VISAGE DETACHABLES
Sustainability_magnetic system.jpg
SYSTÈME MAGNÉTIQUE
Sustainability_easy to take a part.jpg
FACILE À REMONTER
Sustainability_removable heels.jpg
TALONS
DETACHABLES

WHY CHOOSE BONPLAST?

POURQUOI CHOISIR

BONPLAST?

 

Pourquoi est-ce le matériel du futur pour les mannequins ? C'est un matériel très solide , et il a également une très haute résistance à la chaleur et au froid, ce qui est un facteur important lors de l'expédition à travers les climats mondiaux. Il est recyclable et fait de matériaux recyclés, ce qui en fait une solution vraiment durable. En plus d'être transparent, il peut être fabriqué dans pratiquement toutes les couleurs, du semi-clair au translucide à totalement opaque, permettant ainsi une gamme complète d'effets.

Bonami_mannequins_sport-insta_edited_edi

100%

RECYCLABLE

BONPLAST ™ est 100% recyclable, puisque bonplast appartient à la famille des thermoplastes tels que le PC et l'ABS. Les ingrédients du BONPLAST ™ ont été conçus selon les spécifications uniquement pour les mannequins . Les systèmes métalliques (aimants) peuvent être facilement retirés , de sorte qu'il peut être granulé très facilement . Il peut être granulé dans un nouveau mannequin , mais aussi dans un cintre ou autre chose.

Nous sommes convaincus que notre collection durable répondra à vos besoins. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait, vous serez entièrement remboursé.

LET'S BRING GREAT DESIGN AND SUSTAINABILITY TOGETHER

Combining high quality, unique design with a tailored fit together with a sustainable material, was a challenge we were dealing with. After several years of research & development we created the ideal sustainable material, BONPLAST™ , for our
FUTURE mannequin

ONLY ADVANTAGES

100% Recyclable

Lightweight, which results in efficient and easy dressing

Strong, even unbreakable, the durable material will resist marking and damage

The use of a magnetic joint system

3D.jpg
BONAMI_future_injection_02 Y.jpg

EASY TO DRESS

Sustainability_removable%20head_edited.j
REMOVABLE FACE
Sustainability_magnetic system.jpg
MAGNETIC SYSTEM
Sustainability_easy to take a part.jpg
EASY TO TAKE A PART
Sustainability_removable heels.jpg
REMOVABLE HEELS

WHY CHOOSE BONPLAST?

Why is this the material of the future for mannequins? It's a very strong material, and it also has a very high resistance to both heat and cold which is an important consideration when shipping across global climates. It's recyclable and made with recycled material making it a truly sustainable solution. In addition to clear, it can be made in virtually any color from semi-clear to translucent to totally opaque allowing for a full range of effects.

Bonami_mannequins_sport-insta_edited_edi

100%

RECYCLABLE

BONPLAST™ is 100% recyclable, since it belongs to the family of thermoplasts such as PC and ABS. The ingredients of the BONPLAST™ has been engineered to the specifications only for mannequins. The metal magnet systems can be easily removed, so it can be granulated very easily into a new mannequin, but also in a hanger or any other design.

We are confident our sustainable collection will suit your needs. However, if you are not satisfied you'll see a full refund