Sustainable female mannequin with makeup and wig

FUTURE MANNEQUIN 

MAQUILLAGE ET PERRUQUE

Notre FUTUR MANNEQUIN, une combinaison d'excellente qualité et de design unique qui offre un ajustement sur mesure avec un matériau entièrement durable. Ce mannequin 100% recyclable est incassable et léger. Il utilise un système magnétique innovant pour s'habiller encore plus facilement. Dans toutes les couleurs RAL possibles, avec un maquillage peint à la main.

POSITIONS

TÊTE, MAQUILLAGE ET PERRUQUE

TÊTE, MAQUILLAGE ET PERRUQUE

INFO TECHNIQUE

EUROPE

DIMENSION

LONGUEUR

TOUR DE POITRINE

TAILLE

HIPS

CHAUSSURES

188 CM

84 CM

62 CM

91 CM

38

UK / USA

74"

33"

24"

36"

5,5 UK - 7,5 USA

Toutes nos collections sont possibles dans toutes les couleurs RAL. Socle toujours incluse.

Nous avons un mannequin qui convient à votre collection  
Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est pourquoi nous proposons des mannequins pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Nos mannequins sont disponibles dans toutes les couleurs de peau et peuvent être entièrement personnalisés avec des perruques et du maquillage. Le plateau verre est toujours inclus. Cette collection n'est pas seulement durable et recyclable. En outre, c'est un plaisir de travailler avec elle car elle ne peut pas se casser, elle est très légère et ses systèmes sont faciles à utiliser. La même collection est également disponible pour les hommes ! Découvrez notre mannequin masculin Future avec perruques et du maquillage.


Un mannequin pour votre magasin
Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins féminins durables ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

Sustainable female mannequin with makeup and wig

FUTURE MANNEQUIN

MAKE-UP AND WIG

Our FUTURE MANNEQUIN is a combination of high quality, unique design that offers a tailored fit and fully sustainable material. This 100% recyclable mannequin is unbreakable and lightweight. Using an innovative magnetic system to dress even more easily and changing looks with a detachable face. Can be painted in any RAL colour of choice and with hand painted make-up on.

POSITIONS

HEADS

MAKE-UP AND WIGS

TECHNICAL INFO

EUROPE

SIZE

HEIGHT

CHEST

WAIST

HIPS

SHOE

188 CM

84 CM

62 CM

91 CM

38

UK / USA

74"

33"

24"

36"

5,5 UK - 7,5 USA

All our collections are possible in any RAL colour. Base always included.

We have a mannequin that suits your collection  

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer mannequins for every customer in the clothing or accessory sector. Our mannequins are available in any skin colour and can wigs and make-up can be fully customised. The base and fittings of the mannequin is always included. This collection is not only sustainable and recyclable. Moreover, it is a pleasure to work with because it cannot break, it is very light and has easy systems to work with. The same collection is also available for men! Check out our Future male mannequin with make-up and wigs.

A mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our sustainable female mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.