Plus size mannequin with high heels

GLAMAGA PLUS

Notre mannequin de vitrine GLAMAGA PLUS est comme un caméléon. Repoussant les limites du vêtement au-delà des lois du temps, en faisant preuve d'élégance et de détermination. Le mannequin GLAMAGA PLUS exprime des silhouettes puissantes qui représentent la beauté de la posture de chaque femme.

POSITIONS

Talons détachables
Toutes nos collections sont possibles dans toutes les couleurs RAL.
Plateau verre toujours incluse.

TAILLE

CHAUSSURES

44

39

16

6,5

14

8,5

L'Europe

DIMENSION

Royaume-Uni

Etats-Unis

Nous avons un mannequin qui convient à votre collection  
Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est pourquoi nous proposons des mannequins pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Nos mannequins sont disponibles dans toutes les couleurs et également possible sans tête. Le plateau verre est toujours inclus. Avec cette collection, les talons peuvent être facilement retirés. La même collection est également disponible pour les femme (taille 36), les hommes et les enfants.


Un mannequin pour votre magasin
Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins féminins avec une taille plus ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

Plus size mannequin with high heels

GLAMAGA PLUS

Showing elegance through determination. Our glamaga window mannequin is like a chameleon. Pushing the boundaries of clothing beyond the laws of time. The GLAMAGA PLUS mannequins express powerful silhouettes that represent real beauty of every women’s body posture.

POSITIONS

Detachable heels
All our collections are possible in any RAL colour. Base always included.

SIZE

SHOE SIZE

44

39

16

6,5

14

8,5

EUROPE

 SIZE

UK

USA

We have a mannequin that suits your collection  

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer mannequins for every customer in the clothing or accessory sector. Our mannequins are available in any colour and also always possible without a head. The base and fittings of the mannequin is always included. This collection is also available for women (size 36), men and children.

 

A mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our plus size mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.