Male colored finish.jpg

FUTURE
MANNEQUIN 
COLORE
LA PEINTURE NE S'ECAILLE PAS

Notre FUTUR MANNEQUIN, une combinaison d'excellente qualité et de design unique qui offre un ajustement sur mesure avec un matériau entièrement durable. Ce mannequin 100% recyclable est incassable et léger. Il utilise un système magnétique innovant pour s'habiller encore plus facilement. Dans n'importe quelle couleur RAL et avec des têtes détachables pour changer de look. La peinture ne s'écaille pas.

POSITIONS

INFO TECHNIQUE

INFO TECHNIQUE

Toutes nos collections sont possibles dans toutes les couleurs RAL. Socle toujours incluse.

LONGUEUR

TOUR DE POITRINE

TAILLE

HIPS

CHAUSSURES

191 CM

89 CM

77 CM

97 CM

42

UK / USA

74"

33"

24"

36"

5,5 UK - 7,5 USA

EUROPE

DIMENSION

Nous avons un mannequin qui convient à votre collection  
Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est pourquoi nous proposons des mannequins pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Nos mannequins sont disponibles dans toutes les couleurs et peuvent également être recouverts de lin ou de velours de différentes couleurs. Le plateau verre est toujours inclus. Cette collection n'est pas seulement durable et recyclable. En outre, c'est un plaisir de travailler avec elle car elle ne peut pas se casser, elle est très légère et ses systèmes sont faciles à utiliser. La même collection est également disponible pour les femmes! Découvrez notre mannequin pour femme en couleur.


Un mannequin pour votre magasin
Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins masculins durables ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

Recyclable display mannequins in different colours

FUTURE MANNEQUIN
COLOURED
NO PAINT PEEL OFF

Our FUTURE MANNEQUIN is a combination of high quality, unique design that offers a tailored fit and fully sustainable material. This 100% recyclable mannequin is unbreakable and lightweight. Using an innovative magnetic system to dress even more easily and changing looks with a detachable face. Any ral colour possible and no paint peel off.

POSITIONS

HEADS - in raw concrete or any ral colour

TECHNICAL INFO

All our collections are possible in any RAL colour. Base always included.

HEIGHT

CHEST

WAIST

HIPS

SHOE

191 CM

89 CM

77 CM

97 CM

42

UK / USA

75"

35"

30"

38"

10 UK - 10,5USA

EUROPE

SIZE

We have a mannequin that suits your collection  

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer mannequins for every customer in the clothing or accessory sector. Our mannequins are available in any colour and can also be covered in linen or velvet in various colours. The base and fittings of the mannequin is always included. This collection is not only sustainable and recyclable. Moreover, it is a pleasure to work with because it cannot break, it is very light and has easy systems to work with. The same collection is also available for women! Check out our Future female mannequin in colour.

A mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our sustainable male mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.