Fashion mannequin with high heels

NATURALS

HIGH

HEELS

Nos mannequins NATURALS HIGH HEELS sont parfaits lorsque vous voulez un spectacle fort avec une touche subtile. Des poses invitantes et des talons hauts dynamisent votre collection avec un dynamisme intrigant. Les couleurs naturelles et les visages sereins se fondent dans l'atmosphère harmonieuse de votre magasin - les clients ne peuvent pas résister à l'envie de s'arrêter pour regarder de plus près.

POSITIONS

TÊTES

L'EUROPE 

DIMENSION

UK / USA

Toutes nos collections sont possibles dans toutes les couleurs RAL.
Plateau verre toujours incluse.

LONGUEUR

TOUR DE POITRINE

TAILLE

HIPS

CHAUSSURES

179 CM

90 CM

63 CM

93 CM

38

6'

33"

32"

27"

4,5 UK - 7 USA

Nous avons un mannequin qui convient à votre collection  
Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est pourquoi nous proposons des mannequins pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Nos mannequins sont disponibles dans toutes les couleurs. Le plateau verre est toujours inclus. Cette collection est également possible avec des pieds plats, Naturals low heels.


Un mannequin pour votre magasin
Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins féminins ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

Fashion mannequin with high heels

NATURALS

HIGH HEELS

Our NATURALS HIGH HEELS mannequins are perfect when you want a strong display with a subtle twist. Inviting poses and high heels boost your collection with an intriguing dynamism. Natural colouring and serene faces blend with your store’s harmonious atmosphere - customers can’t resist stopping for a closer look.

POSITIONS

HEADS

EUROPE

 SIZE

UK / USA

All our collections are possible in any RAL colour. Base always included.

HEIGHT

CHEST

WAIST

HIPS

SHOE

179 CM

90 CM

63 CM

93CM

38

5'88"

35"

25"

37"

4,5 UK - 7 USA

We have a mannequin that suits your collection  

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer mannequins for every customer in the clothing or accessory sector. Our mannequins are available in any colour. The base and fittings of the mannequin is always included. This collection is also possible with low heels, Naturals low heels.

 

A mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our female mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.