Simple male collection with movable arms

SIMPLICITY

Les mannequins BONAMI de la collection SIMPLICITY vont vous inspirer par leur simplicité. Ces mannequins masculins tout en élégance sont particulièrement faciles à utiliser. Ils s’adapteront sans mal à vos nouvelles collections de vêtements et d’accessoires, saison après saison. Cerise sur le gâteau : leur tête pivote, gage d’un brin de subtilité.

POSITIONS

FINITION TISSU

TÊTES

L'EUROPE

DIMENSION

LONGUEUR

TOUR DE POITRINE

TAILLE

HIPS

CHAUSSURES

189 CM

93 CM

81 CM

98 CM

43

UK / USA

6'

33"

32"

27"

8,5 UK - 10 USA

Toutes nos collections sont possibles dans toutes les couleurs RAL.
Plateau verre toujours incluse.

Même collection, également possible pour les dames, consultez notre
collection Simplicity pour femmes.

Nous avons un mannequin qui convient à votre collection  
Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est pourquoi nous proposons des mannequins pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Nos mannequins sont disponibles dans toutes les couleurs et peuvent également être recouverts de lin ou de velours de différentes couleurs. Le socle et les accessoires du mannequin sont toujours inclus. La même collection est également disponible pour les femmes! Découvrez notre mannequin femme Simplicity.


Un mannequin pour votre magasin
Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins hommes ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

Simple male collection with movable arms

SIMPLICITY

Our SIMPLICITY collection embodies the keep-it-simple attitude with a minimalistic style that puts your clothing in the spotlight. Inviting and inspirational, these mannequins are also particularly easy to use. You can turn their heads to give your display a subtle twist and ensure it’s exactly how you envisioned it.

POSITIONS

COVERED WITH FABRIC

HEADS

EUROPE

 SIZE

HEIGHT

CHEST

WAIST

HIPS

SHOE SIZE

189 CM

93 CM

81 CM

98 CM

43

UK / USA

6'5"

31"

32"

38"

8,5 UK - 10 USA

All our collections are possible in any RAL colour. Base always included.

Same collection, also possible for ladies, check out our Simplicity female collection

We have a mannequin that suits your collection  

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer mannequins for every customer in the clothing or accessory sector. Our mannequins are available in any colour and can also be covered in linen or velvet in various colours. The base and fittings of the mannequin is always included. The same collection is also available for women! Check out our Simplicity female mannequin.

 

A mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our male mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.