Straight and upright window mannequins

SIMPLICITY

Less is more! Les mannequins de la collection SIMPLICITY vont vous inspirer par leur simplicité. Ces mannequins féminins tout en élégance sont particulièrement faciles à utiliser. Ils s’adapteront sans mal à vos nouvelles collections de vêtements et d’accessoires, saison après saison. Cerise sur le gâteau : leur tête pivote, gage d’un brin de subtilité.

POSITIONS

FINITION  TISSU

TÊTES

EUROPE

DIMENSION

LONGUEUR

TOUR DE POITRINE

TAILLE

HIPS

CHAUSSURES

183 CM

86 CM

81 CM

95 CM

38

UK / USA

6'

33"

32"

27"

4,5 UK - 7 USA

Toutes nos collections sont possibles dans toutes les couleurs RAL.
Plateau verre toujours incluse.

Même collection, également possible pour les hommes, consultez notre collection Simplicity pour hommes.

Nous avons un mannequin qui convient à votre collection  
Chez Bonami, notre entreprise en Belgique, nous avons l'œil pour la mode et le design. C'est pourquoi nous proposons des mannequins pour chaque client du secteur de l'habillement ou des accessoires. Nos mannequins sont disponibles dans toutes les couleurs et peuvent également être recouverts de lin ou de velours de différentes couleurs. Le plateau verre est toujours inclus. La même collection est également disponible pour les hommes ! Découvrez notre mannequin homme Simplicity.


Un mannequin pour votre magasin
Vous souhaitez découvrir les possibilités de nos mannequins féminins ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise basée en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, envoyez un e-mail à info@bonami.be ou téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513. Faites-nous part de tous vos souhaits et profitez vous-même de la beauté de nos mannequins.

Straight and upright window mannequins

SIMPLICITY

Our SIMPLICITY collection embodies the keep-it-simple attitude with a minimalistic style that puts your clothing in the spotlight. Inviting and inspirational, these mannequins are particularly easy to use. You can turn their heads to give your display a subtle twist and ensure it’s exactly how you envisioned it.

POSITIONS

COVERED WITH FABRIC

HEADS

EUROPA

SIZE

HEIGHT

CHEST

WAIST

HIPS

SHOE

183 CM

86 CM

81 CM

95 CM

38

UK / USA

6'

33"

32"

27"

7

All our collections are possible in any RAL colour. Base always included.

Same collection, also possible for men, check out our Simplicity male collection

We have a mannequin that suits your collection  

At Bonami, our company in Belgium, we have an eye for fashion and design. That is exactly why we offer mannequins for every customer in the clothing or accessory sector. Our mannequins are available in any colour and can also be covered in linen or velvet in various colours. The base and fittings of the mannequin is always included. The same collection is also available for men! Check out our Simplicity male mannequin.

 

A mannequin for your store

Would you like to discover the possibilities of our female mannequins? Do not hesitate to contact the Bonami team, our company based in Belgium. Fill out the online contact form, send an e-mail to info@bonami.be or phone us at the number +32(0)93250513. Tell us all your wishes and enjoy the beauty of our mannequins yourself.