✔ Différents tissus et couleurs

✔ facile à utiliser

system.jpg

✔ 4 façons de présentation

Investir dans des bustes de tailleur en gros est l'une des façons les plus simples de transformer complètement votre vitrine ou votre magasin. Vous ne savez pas vraiment par où commencer ? Chez Bonami, notre entreprise basée en Belgique, nous vous offrons la possibilité de concevoir et de fabriquer des bustes de tailleur en gros adaptés aux produits que vous souhaitez vendre. Apprenez-en davantage sur notre magnifique collection ci-dessous.

Quels bustes de tailleur en gros voulez-vous exposer ?

Attirez l'attention sur un beau sac à main, un chemisier élégant ou une tenue complète avec nos bustes de tailleur en gros. Choisissez le tissu, la couleur et la finition qui vous intéressent. Nous vous garantissons que l'exposition de vêtements dans votre magasin aura une toute autre ambiance avec les mannequins de Bonami. Dites à nos designers et sculpteurs spécialisés ce dont vous avez besoin et ils deviennent créatifs en un instant. Peut-être êtes-vous plus intéressé par un mannequin de gros corps complet ou un mannequin abstrait ? C'est également possible ! 

insta2.jpg
Shoot showroom 10.jpg

Contactez-nous pour plus de détails

Faites-nous part de tous vos souhaits, nous nous chargeons du reste. Vous avez des questions concernant les bustes de tailleur en gros ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Bonami, notre entreprise en Belgique. Remplissez le formulaire de contact en ligne, téléphonez-nous au numéro +32(0)93250513 ou envoyez un e-mail à info@bonami.be pour commencer tout de suite.

✔ Various fabrics and colours

✔ Easy to use

system.jpg

✔ 4 ways of presentation

Investing in wholesale tailor busts is one of the easiest ways to completely transform your shop window or store. Are you not entirely sure where to start? At Bonami, our company based in Belgium, we offer the possibilities to design and manufacture wholesale tailor busts that suit the products you want to sell. Learn more about our beautiful collection down below.

Which wholesale tailor busts do you want to display?

Draw the attention to a beautiful handbag, an elegant blouse or a complete outfit with our wholesale tailor busts. Choose the fabric, colour and finishing that has your interest. We guarantee you that the clothing display in your store has a completely different vibe with the mannequins of Bonami. Tell our specialised designers and sculptors what you need and they get creative in an instant. Maybe you are more interested in a full body wholesale mannequin or an abstract mannequin? That is also possible! 

insta2.jpg
Shoot showroom 10.jpg

Contact us for more details

Tell us all your wishes, we do the rest. Do you have any questions regarding wholesale tailor busts? Feel free to contact the Bonami team, our company in Belgium. Fill out the online contact form, phone us at the number +32(0)93250513 or send an e-mail to info@bonami.be to get started right away.